Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et aventures de Karoliina
Archives
24 octobre 2007

Les endroits où j'aime lire

sleppless_tiago_da_fonseca_bedtime02Comme tous lecteurs, j'ai mes petites habitudes de lecture, et je vais vous les livrer petit à petit. Aujourd'hui, je vais vous parler des endroits où j'aime lire...

En tout premier lieu, j'aime lire dans mon lit, le soir avant de dormir. Dans mon lit il fait bien chaud, c'est confortable. La chambre est un endroit calme, relaxant et rassurant. Je trouve que c'est l'endroit idéal pour lire. Mais surtout il ne faut pas faire l'erreur de lire en position couchée, car très vite mes paupières se ferment. Du coup, je lis assise, en me calant contre mon oreiller :-)

Sinon en journée ou en soirée (c'est à dire trop tôt pour aller dans le lit),lire_canap_ je lis sur le canapé, avec une tasse de thé bien chaude à porté de main, et une petite couverture sur mes genoux (en hiver bien entendu). Lire dans le salon, c'est aussi une manière d'être dans la même pièce que mon chéri :-)

Si je regarde la télé, au moment des publicités je coupe le son et je lis quelques pages de mon livre en cours (je déteste les pub!!!).

lire_trainPour finir j'adore lire dans le train, le bus, l'avion ...c'est une excellent moyen de faire passer le temps et je trouve ça très relaxant. Je lis aussi en voiture (mon chéri aime aussi quand je lis en voiture, car de cette manière, je ne l'embête pas en permanence en lui disant qu'il roule trop vite, qu'il faut qu'il ralentisse, qu'il fasse attention etc etc, mon livre est tellement passionant que je ne vois plus rien autour!... )

Ah et j'oubliais! à la plage biensûr! :-D


Et vous? Dites-moi tout! Où aimez-vous lire? Je veux tout savoir!!!


Publicité
Commentaires
G
Dans mon lit assurément. Impossible de m'endormir sans avoir lu quelques pages, et ceci quelque soit l'heure du couchage... mais en voiture, je suis comme Florinette, le mal au coeur arrive très vite...alors mon mari à le droit à : "doucement, tu roules trop vite, attention !!!"
C
mon endroit préféré, c'est dans mon lit, le soir avant de m'endormir... sinon, j'aime bien aussi dans mon bain... quand je suis seule chez moi, un bain bien chaud !...... et aussi en vacances sur une chaise longue !............<br /> <br /> interessant ce blog ! ;-)
F
J'aime lire sur mon gros fauteuil de lecture ou dans mon lit, sinon en voiture j'ai bien essayé, mais il n'y a rien à faire le mal de coeur me fait stopper net !<br /> A bientôt et bravo pour ton blog !!
_
mon endroit préféré c sur la plage ou, bien installée sur les rochers mais face à la mer ...........avec en fond sonore les vagues......:D<br /> <br /> sinon la plupart du temps c sur mon lit, voir dedans, car si le livre me passionne je ne le lâche pas tant que je ne l'ai pas fini............donc ça peut être très tard ou très tôt le matin....;)
N
Mes endroits préférés pour lire : le salon et le métro.
Les lectures et aventures de Karoliina
Publicité
Publicité