Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et aventures de Karoliina
Archives
4 janvier 2009

Bilan de mes lectures 2008

diddl_livreVoila le temps est arrivé de faire un bilan de mes lectures 2008. Voila une petite liste regroupant l'ensemble de mes lectures. Il ne faut y voir aucun classement.

Catégorie Roman :

- Adolf Schröder - La partie de cartes

- Jorn Riel - La maison des célibataires

- Amanda Eyre Ward - A perte de vue

- Duong Thu Huong - Terre des oublis

- Dai Sijie - Balzac et la petite tailleuse chinoise

- Vikas Swarup - Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire


- Guillaume Musso - Parce que je t'aime 83986885

- Thierry Cohen - J'aurai préféré vivre

- Zoya Pirzad - On s'y fera

- Arto Paasilinna - Un homme heureux


Catégorie Chick Lit:

- Jane Green - L'autre femme

- Sophie Kinsella - L'accro du shopping dit oui

- Sophie Kinsella - L'accro du shopping a une soeur

- Sophie Kinsella - Les petits secrets d'Emma

- Agnès Abécassis - Les tribulations d'une jeune divorcée

- Jennifer Weiner - Alors heureuse?

Catégorie Thriller :

- Nicci French - Au pays des vivants

- Harlan Coben - Une chance de trop

- Douglas Preston et Lincoln Child - La chambre des curiosités


Bilan : 19 livres lus en 2008.
But pour 2009 : lire au moins 22 livres

Publicité
Commentaires
Les lectures et aventures de Karoliina
Publicité
Publicité