Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et aventures de Karoliina
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année 2009!!!!

CEE_056


Et voila ca y est, 2008 est bel et bien derrière nous. Bonjour à l'année 2009!!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne année pleine de bonheur, de réussite, d'amitié, d'amour et de chaleur, pleine d'aventures et de voyages, mais aussi pleine de lectures passionnantes!

Pour cette nouvelle année, j'ai pris plusieurs bonnes résolutions.Entre autres, prendre la vie de façon moins stressante, moins m'énerver pour des petites choses futiles, m'occuper un peu plus de moi, tenir mon blog régulièrement à jour, perdre 3 ou 4 kilos, passer plus de temps avec mon chéri, et bon je m'arrête là. hehe

Et vous, dites moi, quelles bonnes résolutions avez-vous pris pour 2009?

Publicité
Commentaires
Les lectures et aventures de Karoliina
Publicité
Publicité