Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et aventures de Karoliina
Archives
11 novembre 2007

L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella

51B9R1W219LL'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella images

Voilà la suite des histoires de Rebecca Blomwood, journaliste financière anglaise  vivant à Londres et amoureuse du riche et brillant Luke Brandon. Tout réussi à Rebecca : amour, travail, amitié... bon il y a un bien un petit problème, l'accro du shopping ne peut résister à l'appel des magasins qui est bien trop fort... du coup, elle croule sous les dettes. Entre temps, son amoureux lui propose de partir à New York pour réussir professionnellement. Pour une amoureuse de shopping, New York est la ville de prédilection... elle fait tourner la tête à notre héroine... peut-être un peu trop... le rêve de Rebecca va tourner au cauchemar... je ne vous en dis pas plus.

Mon avis: Il y a quelques mois, je me suis laissé tenter par "les confessions d'une accro au shopping" de Sophie Kinsella. Je peux vous avouer que c'est par pure curiosité que je l'ai acheté, et je partais avec un très mauvais apriori, mais bon ce livre semblait tellement bien marcher, que je ne pouvais pas passer à côté. Et voilà que je me suis prise à adorer ce livre!!!! oui,oui à l'adorer!

Donc il me fallait absolument le deuxième volets des aventures de Becky "l'accro du shopping à Manhattan". Et là encore j'ai ADORE!!!! je ne pense déjà plus qu'à une chose: lire "l'accro du shopping se marie"! oui je suis amoureuse de l'écriture de Sophie Kinsella. L'histoire est tellement drôle (j'ai rit plusieures fois à haute voix... ce qui je précise est assez rare chez moi quand je lis), Becky, l'héroine, est tellement attachante (ennervante mais aussi attendrissante, passionante). L'histoire est bien ficelée, bien écrite, etc etc, je pourrais passer ma soirée à faire des compliments pour ce livre de "Chick Lit". Au passage, rien à voir avec "Le diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger qui est à mon goût terriblement ennuyant, superficiel, sans intérêt... non, l"accro du shopping" est vraiment de la chick lit de très bonne qualité! Je n'ai qu'une seule chose à dire: laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas!

Ma note: 10 / 10

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté le premier volume, confession d'une accro du shopping !..... mais ma lecture n'en sera pas pour de suite, car je suis en train de lire le diable s'habille en prada, et je vais peut etre pas enchainer avec celui là.... mais je ne manquerais pas de venir te donner mon avis si tu le souhaites ! ^^
N
J'ai lu toute la série de l'Accro du shopping. C'est vraiment très bien pour se détendre. J'aime bien les romans de Sophie Kinsella, je les ai d'ailleurs tous lus. Je te conseille aussi les romans qu'elle a écrit sous le nom de Madeleine Wickham (il y en a 5). Ce n'est pas de la Chick Lit mais ils fleurent bon l'humour british.
C
tu m'as convaincue !!!!<br /> ça fait un moment que j'hésite à l'acheter.... en fait, je le prends toujours en main, mais je sais jamais lequel est le premier de la série alros je le repose ! mais ça me tentais bien de l'essayer... je ne suis pas une grande adepte de chick lit, mais parfois, entre deux ça détend !...... <br /> Et bien, voilà ! ce sera donc mon prochain achat !!! ^^ <br /> (j'ai aussi le diable s'habille en prada dans ma PAL, et là, y'a vraiment des avis bien partagés !!)<br /> <br /> Et ton prochain livre c'est quoi ?!.......
Les lectures et aventures de Karoliina
Publicité
Publicité