Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et aventures de Karoliina
Archives
27 septembre 2007

Petite présentation

lireBonjour tout le monde :-) Ca faisait un petit moment que l'idée d'ouvrir un blog consacré à ma passion de la lecture me trotait dans la tête, et voila, j'ai sauté le pas! Mon nouveau blog vient de naître :-) Je parlerai ici de mes lectures au fil des jours, mais également de tout ce qui tourne autour du livre et de la passion de lire.

Je ne suis pas à mon premier blog, en fait j'en ai déjà deux que je tiens à jour régulièrement. Un premier consacré à ma vie de tous les jours qui répond au nom de "La Maison du Bonheur" et le deuxième est, quant à lui, consacré aux cartes postales que je reçois via le jeu postcrossing.com. D'ailleurs je vous incite à tous y participer!

Je m'appelle Karoliina, je viens de Lorraine et j'ai 27 ans, bientôt 28. Comme vous vous en doutez, j'aime lire, lire est un besoin, un plaisir. Mais ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique. Je viens d'une famille plutôt lectrice. Mon père et ma mère ont toujours dévoré les livres, et nous ont toujours incité mes frères et moi à faire pareil. Mon grand frère a toujours été un grand lecteur, en ce qui concerne mon petit frère et moi, c'est une autre histoire. Quand j'étais enfant,ado, étudiante, j'aimais lire, mais pas en grande quantité. Je lisais peut être 3 livres par an... mais quand je lisais je prenais beaucoup de plaisir.

Et il y a environ 2 ans le miracle est arrivé!!! Pour une raison que je ne m'explique pas vraiment, lire est devenu une passion, unlivre_gif_043 besoin, un immense plaisir. Et depuis ce jour là, je dévore les livres, dès que j'en finis un, j'en commence immédiatement un autre, je ne peux plus m'arrêter!!! et pour rien au monde je voudrais qu'on m'arrête! oh non! lire c'est bien trop bon!

Voilà, vous savez tout! Et vous, dites-moi tout! Avez-vous toujours été des lecteurs assidus ou avez-vous découvert ce bonheur plus tard, comme moi?

Publicité
Commentaires
O
bravo pour ton blog !!<br /> je suis moi aussi originaire de Lorraine mais expatriée en RP !!!<br /> bizzz
N
Je suis tombée sur ton blog par hasard. Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère littéraire. <br /> Pour répondre à ta question : je suis devenue une lectrice assidue lors de mes études.
A
Bienvenue à ton blog :)<br /> Je lis depuis l'enfance de manière régulière mais pas forcenée mais bcp plus depuis que je tiens mon blog de manière assidue :))
M
Coucou miss<br /> Merci de ton passage et oui apparement nous avons les mêmes gouts..<br /> M'autorises tu à te mettre en coup de coeur?
B
bravo, plus il y aura de beaux blogs comme celui-ci, et plus on pourra espérer que le goût de lalecture se répande, le thème en est tout simplement génial, je suis un dévoreur de livres. <br /> <br /> BB
Les lectures et aventures de Karoliina
Publicité
Publicité